replique Omega
10 janvier 2023 Par admin

Omega perpétue le style du passé en lançant la montre replica Speedmaster ’57

  Omega n’a jamais manquéde montre replica mythiques.L’année dernière,c’était le 65ème anniversaire de la naissance de la Speedmaster.La voici!La nouvelle Speedmaster’57 est née,parlons-en en profondeur.

  Rappelons qu’au début de 2022,Omega a lancéune montre commémorative de la série Speedmaster très baveuse pour accueillir le 65e anniversaire de la naissance de la Speedmaster.

  La montre replica utilise le boîtier et le bracelet en or Canopus 18 carats brevetés d’Omega,avec un cadran en onyx noir et un anneau tachymétrique enémail.Plus important encore,le mouvement interne estégalement une réplique du chronographe manuel 321 utilisépar la première Speedmaster core.

montre replica
replique Omega

  Àce moment-là,j’ai pensé,puisqu’il s’agit du 65e anniversaire,devrait-il y avoir une nouvelle montre Speedmaster’57 adaptéeàplus de gens?Aujourd’hui,c’est ici!

  La source du nom Speedmaster’57 est en fait la première Speedmaster sortie en 1957,numérotée 2915,un numéro qui peut exciter de nombreux collectionneurs chevronnés.L’exemple le plus marquant est l’année dernière,une montre Super The Ba 2915-1 est apparue.aux enchères de Genève et a finalementétévendue au prix de 3,11 millions de francs suisses,soit environ 21,85 millions de yuans,ce qui a battu le record d’enchères pour les replique montre Omega à cetteépoque.

  En fait,depuis qu’Omega a lancéla 57 comme modèle de la Speedmaster en 2013,de plus en plus de personnes ont reconnu la Speedmaster.En fait,l’identitéde Speedmaster en tant que montre lunaire n’est due qu’àun accident fortuit.Cependant,nous disons souvent que les opportunités sont réservéesàceux qui sont préparés.Par conséquent,cette nécessitéaccidentelle est l’intention initiale de la série Speedmaster.Cela permetàla série Speedmaster d’avoir son propre couvercle de cloche dorédès la »naissance »,garantissant que la montre peutêtre utilisée normalement et avec précision le temps de déplacement dans certains environnementsàhaute intensité,afin qu’elle puisse avoir la possibilitéde terminer l’exploit d’atterrir sur la lune.Donc,aujourd’hui,nous regardonsànouveau la Speedmaster.Ce n’est pas seulement une montre lunaire,mais un représentant du professionnalisme,de la performance et de l’avant-garde.

  Mais dans mon esprit,la dernière Speedmaster’57 de cette année est très belle et très différente.

  Le point le plus important ici est que le nouveau modèle de cette année utilise un tout nouveau mouvement chronographe manuel,numéroté9906,qui est le premier mouvement Master Chronometer certifiéMETAS utilisédans cette série.Elle estéquipée d’unéchappement en silicium,d’un double barillet et d’une roueàcolonnes.Il a 15 000 Gauss antimagnétique,une réserve de marche de 60 heures et une précision nettement supérieureàcelle du mouvement COSC Observatory.

  En termes de décoration de mouvement,9906 utiliseégalement la décoration de bande de Genève radiale habituelle replique Omega,et en termes de structure,il donne aux gens une impression de vue d’un contreplaquéaux trois quarts,et tous les composants de synchronisation sont cachés sous ce grand contreplaqué.

  J’ai l’impression qu’il forme juste un ensemble de contraste avec le mouvement 321 regravé,qui représente la beautéde deux conceptions de mouvement différentes.

  En plus de l’apparence et des performances,la taille du mouvement 9906 présenteégalement des avantages.Il a une taille plus fine,ce qui en faitégalement la Speedmaster 57 la plus fine.Le diamètre du boîtier est de 40,5 mm et l’épaisseur n’est pas beaucoupà13 mm,pour une telle montre avec une histoire profonde,elle peut toujours donner aux gens un look rétroélégant et confortable.